Jeudi dernier dans l’émission de Sonia Mabrouk

 

Barbara Lefebvre

 

Jeudi dernier dans l’émission de Sonia Mabrouk sur cnews j’ai tenu à indiquer qu’un courant des Gilets Jaunes s’était laissé infiltrer par les parasites antisémites des mouvements Soral-Dieudonné qui ne peuvent vivre qu’en infiltrant le néocortex de quelques uns dans un mouvement qui n’a rien à voir avec les objectifs du trust Soral-Dieudonné. 
Samedi, quelques GJ et d’autres militants soraliens ayant simplement revêtu un GJ par opportunisme ont encore fait des quenelles dans les manifestations, ont chanté leur chant débile pour faire croire qu’ils avaient convaincu tous les GJ … Sur les ronds-points ces gugusses-là ne font pas long feu et sont dégagés parfois manu militari par les GJ “authentiques” car les objectifs sociaux et politiques des GJ n’ont pas grand chose à voir avec l’obsession antijuive de Soral et Dieudonné. 
Nous allons bientôt entendre la petite musique de Castaner (et les intellos bobos de St Germain) nous servir la chanson “les GJ sont antisémites, regardez ils font des quenelles”. Effet immédiat de surcroît de popularité pour Soral & Dieudonné que l’on ne cesse d’alimenter depuis qqs années en les dénonçant sans les combattre. Ils sont bien utiles au pouvoir ces deux parasites antisémites, on les sort de la boîte aux horreurs quand on a besoin de décrédibiliser un adversaire.
Le gouvernement espère faire taire les GJ qui veulent se mobiliser autrement qu’en se mettant autour d’une table pour se faire enfumer par deux technos… “ça suffit” a dit Castaner… Et une minorité de GJ quenelleuse va leur donner le moyen de le faire… C’est la responsabilité de certains leaders locaux des GJ qui ont fait la courte échelle aux complotistes et aux quenelleurs, mais ce n’est pas le mouvement des GJ en totalité qui est gangrené par les antisémites primaires. Le prétendre pour se débarrasser des GJ dans les rues de Paris arrangera bien les affaires de ceux qui veulent y vivre tranquilles, à l’abri de ce peuple de gueulards jamais content, mais hélas pour eux il semble que plus rien ne sera exactement comme avant parce que les Français ont décidé de reprendre possession de leur souveraineté. A nous démocrates de structurer ce retour de la souveraineté nationale. C’est ainsi qu’on pourra balayer les déchets soraliens et dieudonnesques.