Un ami amazigh

Un ami amazigh, vivant en Algérie, m’a envoyé la violente vidéo de la jeune scandinave, filmée tandis qu’elle se faisait égorgée.

C’est l’horreur ! Bien que cette jeune fille hurlait et que le sang coulait à flot, ce monstre a continué à lui découper la gorge, comme si c’était un simple animal qu’on égorge.

Cette jeune fille innocente a été égorgée par surprise dans la nuit, dans sa tente. Elle n’a pas dû comprendre ce qui lui arrivait.
D’autant que cet islamiste était placé derrière elle pendant qu’il lui découpait le cou.

Cette vidéo m’a rendu malade !!! Horrible !!!

Il faut être un vrai psychopathe pour commettre cette monstruosité et, en plus, pour n’avoir aucune honte à la diffuser sur Facebook.

Cet ami Amazigh a lui-même connu cette horreur en 1996, en trouvant, avec son frère, trois têtes décapitées et en vivant, durant un an, avec tous les jours, les fusillades, les bombes et les morts. 

Il rajoute en commentaire à cette vidéo : 

“Il faut que les français se réveillent…
Moi j’ai vécu celà, en 1996…”.

Une franco-marocaine pointe la responsabilité du royaume dans le développement du salafisme au Maroc :

“Preuves que le royaume chérifien a favorisé l’islamisme”

“Politique depuis 1980 : arabisation et islamisation. Corps professoral égyptien frériste. Matières islamiques rendues obligatoires, la sociologie et la philosophie interdites”.

Ne pas oublier l’attentat du 28 avril 2011 à Marrakech, qui a fait 17 morts, ce qui prouve que le mal n’est pas éradiqué