Le ministère de l’Intérieur se moque des Juifs de France : devant le CRIF ça promet des poursuites, au même moment ça autorise un rassemblement pro-terroristes palestiniens

Le ministère de l’Intérieur se moque des Juifs de France : devant le CRIF ça promet des poursuites, au même moment ça autorise un rassemblement pro-terroristes palestiniens

 
 

Le secrétaire d’Etat auprès du ministère de l’Intérieur, Laurent Nunez, a annoncé dimanche qu’il veillerait à faire sanctionner le boycott des produits israéliens.

Je condamne avec fermeté l’appel au boycott de produits israéliens. J’ai échangé sur ce sujet avec le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner. Ces actions sont constitutives d’une infraction pénale et la préfecture de police procède à l’ensemble des constatations pour que des poursuites puissent être engagées, a-t-il assuré lors de la convention annuelle du CRIF.

Laurent Nunez

 

Je condamne avec fermeté l’appel au boycott de produits israéliens.
J’ai échangé sur ce sujet avec @CCastaner.
Ces actions sont constitutives d’une infraction pénale et la @prefpolice procède à l’ensemble des constatations pour que des poursuites puissent être engagées.

 

502 personnes parlent à ce sujet

 
 

Un discours souvent répété par les dirigeants politiques, invités par les responsables communautaires juifs, mais qui n’est jamais appliqué sur le terrain.

La préfecture de police de Paris autorise chaque semaine des rassemblements du groupuscule français pro-Hamas, EuroPalestine, qui appelle ouvertement au boycott des produits israéliens et qui glorifie sur la place publique le terrorisme palestinien.

Ce dimanche, les extrémistes d’EuroPalestine ont pu en toute impunité appeler au boycott d’Israël, porter des sweat-shirts Boycott Israël, sans être inquiétés par les forces de l’ordre.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR