Une des activistes la plus importante du BDS britannique

 

Eber Haddad a partagé une publication.

1 h

Une des activistes la plus importante du BDS britannique (ta mère), Simone O’Broin, arrêtée en Inde à l’issue d’un voyage sur Air India après avoir attaqué verbalement et même physiquement le personnel de cabine qui lui refusait plus d’alcool vue son état d’ébriété avancée. 

« Je suis une avocate criminelle internationale pour le peuple palestinien… je travaille pour vous tous les gars (elle s’adresse à des Indiens, cette abrutie…). Et vous ne voulez pas ne donner un « put**n » de verre de vin 🍷! Je suis un leader du « put**n » de mouvement de boycott (sous-entendu d’Israël)! Si je déclare demain boycotter la « put**n » d’Air India, ce sera fait !

Dans cette vidéo, Simone O’Broin injurie et lance des insultes racistes à l’équipage, qui garde son calme, en les menaçant de leur « ch**r » dessus au tribunal et en traitant une des hôtesses de « Put**n, rapace assoiffée d’argent »…

Bel exemple du discernement des membres du BDS et de cette britannique (sa mère) qui pense que l’Inde est encore une colonie de la couronne. Rien de plus laid qu’une personne en état d’ébriété, arrogante et en colère. In Vino veritas… 

NB: on peut remplacer « put **n » par « enc**ée », je n’y prendrais pas ombrage… 😉. J’ai essayé de traduire le mieux possible, dans le contexte, l’expression « fu**ng ».