mensonges A2

Paul Moreira, fondateur et directeur de l’agence Premières Lignes, la société qui a produit le documentaire Biaisé pour France 2 – “Gaza, une jeunesse estropiée”- les partenaires du reportage sont:
@ZdeBussierre. @EliseLucet. @Nico_daniel2 @ophelieradureau @Danae_Pol @yphilippin de @Mediapart. il a a son actif au moins 6 reportages truffés de mensonges anti Israeliens

mai 2018, Paul moreira avec ses copains activistes anti Israeliens de L’ONG Reporters Sans Frontières a saisit la CPI pour « crimes de guerre »
Reporters sans frontières (RSF) a saisi la Cour pénale internationale concernant des « crimes de guerre commis par l’armée israélienne contre des journalistes palestiniens », a annoncé l’ONG mardi.

RSF évoque dans un communiqué des « tirs directs de snipers de l’armée israélienne à l’encontre d’une vingtaine de journalistes palestiniens, sur le territoire de Gaza », dans le contexte d’émeutes ayant lieu à Gaza depuis le 30 mars

Juin 2018, Reporters sans frontières ne supporte pas et dénonce une loi Israélienne visant à protéger ses soldats en exercice.
Filmer l’armée israélienne, un délit bientôt passible de 10 ans de prison
Le parlement israélien a commencé à examiner un amendement qui vise à criminaliser le fait de filmer, enregistrer ou diffuser des contenus sur des soldats israéliens en service. Reporters sans frontières dénonce un projet contraire au droit d’informer et appelle la Knesset à rejeter cet amendement.
Reporters sans frontières travaille main dans la main avec des ong de gauche anti Israel Btselem et shovrim shtika (briser le silence)
Sur son site, RSF est admiratif de Gideon levy et du Haaretz

il a a son actif au moins 6 reportages truffés de mensonges anti Israeliens et soutient Charles enderlin – En 2015, Paul Moreira a osé affirmer au Grand Journal de Canal + que la Bible comptait deux fois plus d’appels au meurtre que le Coran. À l’appui de ses dires pour le moins fantaisistes, l’autoproclamé journaliste d’investigation indique n’avoir pas lu la Bible, mais fait appel à des « spécialistes ». On se demande bien lesquels… EN 2015? Quand Paul Moreira était complaisant avec les islamistes pour mieux vilipender les « islamophobes » Dans un documentaire à charge contre des mouvements résistant intellectuellement à l’islamisation, mouvements qui n’ont le plus souvent aucun liens entre eux malgré ce qu’affirme Paul Moreira auteur du documentaire « Islam, Antéchrist et Jambon Beurre » diffusé sur Canal + en septembre 2011, on est effaré par la non maitrise totale du sujet du « journaliste ».