un père de famille gazaoui dénonce le vol par le Hamas de l’aide internationale, le groupe terroriste l’assassine

Silence assourdissant des indignés sélectifs : un père de famille gazaoui dénonce le vol par le Hamas de l’aide internationale, le groupe terroriste l’assassine

Un Gazaoui, père de famille, qui a dénoncé sur les réseaux sociaux le vol par le Hamas de l’aide internationale et de l’utilisation de boucliers humains a été assassiné par le groupe terroriste, a indiqué vendredi un responsable israélien.

“Les terroristes du Hamas ont assassiné Walid Al-Duheini, de Rafah, parce qu’il a osé poster sur Facebook ce que tout le monde à Gaza sait bien: que le Hamas vole l’aide internationale envoyée à Gaza et qu’il utilise les Palestiniens comme boucliers humains. Cela devrait provoquer un tollé international”, a dénoncé sur Twitter le porteparole du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Ofir Gendelman

@ofirgendelman

Hamas terrorists have murdered Walid Al-Duheini from Rafah because he dared to post on Facebook what everybody in Gaza knows well: That Hamas steals international donations that are sent to Gaza & uses Palestinians as human shields.

There must be inetrnational outrcy over this.

Israël accuse depuis des années le Hamas de détourner des millions destinés à l’aide humanitaire pour acquérir des armes, creuser des tunnels, fabriquer des roquettes et former sa brancher armée, au lieu de s’en servir pour le bien-être de son peuple.

Les souffrances à Gaza ont été exacerbées par les querelles entre le Hamas et l’Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas, qui a interrompu le versement de salaires aux employés de Gaza et imposé diverses sanctions, notamment en arrêtant de payer de la facture d’électricité de l’enclave.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR