Eber Haddad

 

Eber Haddad

6 h

Une fois de plus mon ami David Duquesne, nous fait une description de la situation, avec des rappels historiques, à la fois lucide et brillante et que je me dois de partager. 

« Comme durant la seconde guerre mondiale, les chantres de l’antiracisme sont les collaborateurs zélés d’un totalitarisme.

Petit préambule :

Yassine Belattar proche des frères musulmans et des indigènes de la République est nommé par Macron au conseil présidentiel des villes.

Dounia Bouzaar, proche des frères musulmans , fut payée par le gouvernement Hollande pour faire de la déradicalisation.

Mélenchon défend Obono, une proche des indigènes de la République, une pro voile qui s’oppose à la fermeture de mosquées fondamentalistes.

Beaucoup d’élus ont financé partiellement des mosquées par des astuces juridico-légales, mais aussi des associations communautaristes.

61 milliards d’euros ont été dilapidés dans la politique de la ville entre 2003 et 2013 sans aucun résultat si ce n’est de payer un impôt aux frais des contribuables afin d’éviter des violences. Surtout, cet argent a favorisé la partition en cours et a aidé à la dissémination de l’islamisme.

La presse de gauche a défendu Mehdi Meklat qui partageait des tweets antisémites, homophobes et sexistes.

Les autorités britanniques ont tenté d’étouffer une affaire de pédophilie pendant près de 25 ans où 4000 jeunes filles ont été violées et prostituées par un gang de plus de 70 pakistanais, 7 d’entre eux seulement sont poursuivis. 5 jeunes filles ont été tuées dans le cadre de cette affaire.

Il est interdit de lier insécurité et immigration.
Il est interdit de lier islam et immigration.
Il est interdit de lier islam et islamisme.
Il est interdit de lier islamisme et djihadisme.

Les autorités allemandes et les médias mainstream ont tenté de cacher les viols de Cologne.

Les autorités suédoises ont longtemps caché que des quartiers qui ont accueillis des immigrés sont en voie de partition, le premier ministre envisage d’envoyer l’armée. Malmö est devenue la capitale mondiale du viol.

La population carcérale est majoritairement musulmane selon un rapport parlementaire s’alarmant du manque d’aumôniers musulmans pour encadrer cette population.

On pourrait multiplier les exemples accablants d’un échec européen qui ne fait pas déciller nos « élites » qui pratiquent le terrorisme intellectuel et menacent de mort sociale toute personne osant évoquer ces problèmes graves et faire les liens qui s’imposent.

——————————————————

En 1939, les exigences pacifistes se multipliaient et dénonçaient la germanophobie ambiante, toute la gauche s’opposait aux immondes va t’en guerre qui osaient, ordures qu’ils étaient, réclamer des investissements dans l’armement de la France au vu des ambitions hitleriennes.
Il fallait le désarmement unilatéral de la France pour ne pas provoquer Hitler.

Ce pacifisme n’a eu aucune influence sur le bellicisme nazi tout comme l’antiracisme qui sévit depuis 30 ans avec nos impôts et les généreuses politiques de la ville n’ont aucunement réglé les velléités islamistes, indigénistes et sécessionnistes des caïds des territoires perdus de la République.

On peut même affirmer que l’antiracisme subventionné a servi de bouclier immunitaire à l’islamisme et aux identitaires racistes issus de minorités revanchardes et agressives issues des anciennes colonies françaises.

Mais revenons à nos antiracistes de 1939 qui appartenaient à la SFIO et au PC et se retrouvèrent zélés serviteurs du nazisme.
A cet égard, le livre de Simon Epstein, « Le paradoxe français », détruit 70 ans de propagande et apporte une lumière nouvelle sur l’antiracisme des 30 dernières années.

Quelles étaient donc les motivations de cette gauche en dehors de la veulerie et de l’opportunisme?
Tous rêvaient d’une Europe fédérale voir supra nationale unifiée derrière l’Allemagne nazie garante d’une paix pérenne!
Ils étaient donc les ennemis des nations qu’ils voyaient comme l’origine du mal et de la guerre.
Au nom de cette soumission à l’Allemagne en échange d’une garantie de paix, ils ont préféré sacrifié les français de confession juive.
En Grande Bretagne Churchill fut confronté aux mêmes lâches qui poussaient à une reddition maquillée en accord de paix.
Sans la volonté d’un homme, De Gaulle et Londres n’auraient jamais été dans les tablettes de l’histoire.
La défaite du nazisme ne fut que partie remise car par forces de manipulation, cette gauche donneuse de leçons a soutenu par la suite tous les totalitarismes, pourvu qu’ils soient ennemis de l’Occident.
De Staline à Mao et Pol Pot en passant par Khomeini et Castro, la gauche a illusionné l’opinion publique en défendant ces dictatures criminelles.

Cette grande illusion ne fut possible que parce que la gauche était maître des universités, de l’Éducation Nationale et refuge romantique des artistes. Se revendiquer d’un magistère moral est un investissement à peu de frais. Les slogans pétris de bons et nobles sentiments effacent l’histoire plus noire, plus complexe et moins manichéenne.

Sainte patronne des fonctionnaires et des professeurs, la gauche pouvait formater la mémoire collective, une grande partie de la gauche émancipatrice du front populaire qui avait collaboré avec le nazisme s’auto proclamait rempart le plus sûr contre le fascisme, 

Cette gauche est aujourd’hui divisée en deux pôles, un social démocrate accroché au libéralisme sans conscience de Macron, qui fonce dans ce fédéralisme européen ajourné dans le cadre du IIIème Reich mais aligné, soumis à la politique monétaire et économique de l’Allemagne depuis 1974.
Le deuxième pôle est contre le libéralisme, il est clairement marxiste et n’a pas fait le deuil de la dictature du prolétariat, de Mélenchon à Poutou, ils rêvent de grands soirs et sont à la recherche de la Révolution perdue.

La gauche fédéraliste qui veut en finir avec les nations, a besoin d’hommes qui détestent cette nation et nient leurs spécificités culturelles, Macron lui même l’a affirmé : il n’y a pas de culture française!
De même Macron ne voit pas de peuple français, à Marseille il voyait des algériens, des tunisiens, des marocains, des comoriens…
Voilà un pays qui distribue la nationalité française tout en niant la spécificité, l’identité politique et culturelle d’une nation, dont le futur Président de la République ignore même la nationalité française !
La gauche marxiste cherche son prolétariat qu’elle voit en partie dans les «damnés de la terre» chers à Frantz Fanon et Jean Paul Sartre, elle est comme la gauche fédéraliste dans le déni des cultures et ne jure que par une vision matérialiste, économiciste de l’homme.
Ces deux gauches entretiennent au nom de l’humanisme et des bons sentiments une immigration soutenue qui déstabilise les pays occidentaux car entraine des foyers urbains violents et un islamisme incontrôlable. Les hommes de cultures différentes sont interchangeables pour ces gauches tant qu’ils consomment, ont une fiche de paie ou perçoivent des émoluments sociaux.
La gauche fédéraliste a entretenu le communautarisme en se présentant comme l’entité politique antiraciste par excellence. Il est paradoxal de constater qu’un des plus zélés serviteurs de Vichy devenu Président de la République va utiliser le Front National pour affaiblir la droite et empêcher toute critique de l’intégration ratée de milliers de nord africains. Mieux il va sublimer le sentiment victimaire en favorisant SOS Racisme qui deviendra un outil politique.
Les indigènes de la République et les islamistes sont donc les enfants turbulents de la gauche antiraciste et du rêve européen.
Comme en 1942, pourquoi être surpris de l’abandon des juifs, du refus de reconnaître des crimes antisémites, puisque ceux ci viennent des protégés de ces deux gauches.

Le passé mis à jour de la gauche résonne comme un écho à la situation actuelle où la majorité de la gauche de partis collabore avec l’islamisme au nom de l’antiracisme depuis 30 ans et est prompt à jeter des anathèmes dégueulasses contre tous les opposants à ce totalitarisme de la Charia.

La perversité de cette gauche la pousse à mettre en valeur des « identitaires » blancs et des intégristes catholiques ultra minoritaires afin de se légitimiser comme solution raisonnable alors qu’elle a encouragée et protégée l’islamisme et le caïdat et a fait flamber le FN pour affaiblir la droite et entretenir la légende de la gauche championne de l’antiracisme.

La gauche fédéraliste issue de la sociale démocratie est au service d’un projet mondial de destruction des nations en vue de créer un homme nouveau, sans culture, sans identité, et se sert de l’islam pour diluer la nation, faire flamber les identités malheureuses et se présenter en solution paternaliste et raisonnable face à la montée des « extrêmes » qu’elle provoque de façon cynique.
Ce projet est le projet européen contre les peuples de cette Europe et vise à faire disparaître tout ce qui fait l’essence de ces peuples.
Toute critique de cette Europe folle est assignée à un nouveau fascisme, le souverainisme, et démontre que la liberté des peuples à disposer de leur avenir est l’ennemie des oligarchies politiques complices de grands lobbys financiers qui œuvrent à la promotion d’un nouvel homme, consommateur avant tout et électeur très orienté mais surtout pas citoyen éclairé. »